Questions
Avez-vous des questions? Nous avons déjà préparé un certain nombre de questions et de conseils pour utiliser la boutique en ligne. Vous pouvez les lire dans la liste ci-dessous.
Comment puis-je obtenir un compte pour l'e-Shop Diversey ?
Accédez à la page "Devenir client" sur l'e-Shop de Diversey. Remplissez le formulaire en fournissant vos informations personnelles. Soumettez le formulaire. Une fois que votre demande est soumise, votre numéro client et un compte e-Shop sera créé pour vous. Cela prendra environ un jour ouvrable.
Si vous êtes déjà client de Diversey mais que vous n'avez pas encore de compte e-Shop, vous pouvez utiliser le formulaire de contact. Choisissez l'option "J'ai déjà un numéro de client et j'aimerais avoir un compte". Après avoir soumis le formulaire, un compte sera créé pour vous et vous recevrez un e-mail d'activation contenant un lien pour définir votre mot de passe et activer votre compte.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez facilement demander une réinitialisation du mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" lors de la connexion à l'e-Shop.
N'hésitez pas à contacter le service client de Diversey si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire pour la création de votre compte e-Shop.
Si vous êtes déjà client de Diversey mais que vous n'avez pas encore de compte e-Shop, vous pouvez utiliser le formulaire de contact. Choisissez l'option "J'ai déjà un numéro de client et j'aimerais avoir un compte". Après avoir soumis le formulaire, un compte sera créé pour vous et vous recevrez un e-mail d'activation contenant un lien pour définir votre mot de passe et activer votre compte.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez facilement demander une réinitialisation du mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" lors de la connexion à l'e-Shop.
N'hésitez pas à contacter le service client de Diversey si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire pour la création de votre compte e-Shop.
Comment puis-je obtenir des conseils sur l'hygiène et l'utilisation des produits de nettoyage ?
Diversey propose des systèmes et des services qui vous permettent de vous débarrasser de tous vos soucis de nettoyage et d'hygiène. Pour ce faire, nous utilisons des plans de travail, des méthodes, des produits, des matériaux d'appoint et des équipements spécifiquement adaptés aux différentes zones de votre entreprise. A la base de notre approche personnalisée, nos collaborateurs internes et externes sont prêts à vous fournir des informations, des conseils et des solutions pour votre situation spécifique. L'équipe externe de Diversey compte plus de cent vingt collaborateurs motivés et bien formés. Nos collaborateurs connaissent parfaitement les produits, les systèmes et les services de Diversey et comprennent aussi parfaitement votre processus d'entreprise. Ils peuvent donc toujours vous aider avec des conseils ciblés et des solutions axées sur les résultats.
Pour obtenir des conseils ciblés et adaptés à votre situation spécifique, veuillez remplir notre formulaire de contact.
Choix : J'ai une question ou une remarque.
Vous pouvez également nous appeler ou nous envoyer un courrier électronique en utilisant les coordonnées figurant sur la page Service clients.
Pour obtenir des conseils ciblés et adaptés à votre situation spécifique, veuillez remplir notre formulaire de contact.
Choix : J'ai une question ou une remarque.
Vous pouvez également nous appeler ou nous envoyer un courrier électronique en utilisant les coordonnées figurant sur la page Service clients.
Comment puis-je trouver les bons produits sur l'e-Shop ?
Le catalogue vous permet de sélectionner la bonne catégorie de produits, par exemple "Lavage de la vaisselle en machine" ou "Soin des textiles".
Vous pouvez également utiliser la barre de recherche pour rechercher par nom de produit, par partie de la description, comme "four" ou "nettoyant universel", ou par code article. La recherche par code article est la meilleure option.
Vous pouvez également utiliser la barre de recherche pour rechercher par nom de produit, par partie de la description, comme "four" ou "nettoyant universel", ou par code article. La recherche par code article est la meilleure option.
Comment passer des commandes dans l'e-Shop ?
Vous trouverez des explications sur la procédure de passation de commande dans ce bref guide étape par étape.

Comment puis-je facilement copier une commande précédente ?
Commandez-vous régulièrement les mêmes produits ? Ensuite, vous pouvez vous faciliter la tâche en créant une liste de commandes. Vous pouvez voir comment procéder étape par étape dans cette courte description.

Si vous souhaitez répéter une commande précédemment passée, vous pouvez faire une copie d'une commande précédemment passée via Mon compte. Ouvrez la commande concernée et cliquez sur « Remplacer la commande ». Vous pouvez ensuite modifier les quantités par produit ou ajouter des produits supplémentaires au panier.

Si vous souhaitez répéter une commande précédemment passée, vous pouvez faire une copie d'une commande précédemment passée via Mon compte. Ouvrez la commande concernée et cliquez sur « Remplacer la commande ». Vous pouvez ensuite modifier les quantités par produit ou ajouter des produits supplémentaires au panier.
Comment puis-je créer et utiliser des modèles de commande ?
Il est possible de créer des modèles de commande pour passer facilement des commandes récurrentes ou pour ajouter rapidement vos produits préférés à votre panier. Nous avons créé une courte instruction étape par étape.

Que peux-je trouver dans l'espace "Mon compte" de la e-Shop ?
Dans votre espace "Mon compte", vous trouverez les informations de votre entreprise, ainsi que la liste complète de vos commandes précédentes, factures et expéditions. Vous pouvez également y créer des listes de commandes et signaler des problèmes techniques concernant vos équipements de dosage Diversey ou vos machines TASKI.
Qu'est-ce qu'une notification avancée d'expédition ?
La notification avancée d'expédition est un message que vous recevez de notre part lorsque votre commande a été récupérée dans notre entrepôt et est prête à être expédiée. Vous recevrez un aperçu des produits qui seront livrés et la date de livraison.
Cela signifie que vous disposez toujours des informations les plus récentes sur la livraison prévue et le contenu de votre livraison.
Cela signifie que vous disposez toujours des informations les plus récentes sur la livraison prévue et le contenu de votre livraison.
À qui puis-je m'adresser si je reçois un produit défectueux, endommagé ou incorrect ?
Malgré des contrôles minutieux dans nos entrepôts ultramodernes, il se peut que des produits défectueux ou endommagés soient livrés. Dans ce cas, nous vous demandons de contacter immédiatement le service clients.
Une photo du produit endommagé, accompagnée d'une preuve de livraison, est indispensable pour que la plainte soit prise en compte. Veuillez décrire clairement la plainte et nous expliquer ce qui s'est passé. Nous essaierons alors de trouver une solution appropriée pour vous dans les plus brefs délais.
Une photo du produit endommagé, accompagnée d'une preuve de livraison, est indispensable pour que la plainte soit prise en compte. Veuillez décrire clairement la plainte et nous expliquer ce qui s'est passé. Nous essaierons alors de trouver une solution appropriée pour vous dans les plus brefs délais.
Où puis-je trouver les informations sur les produits ?
Si vous avez trouvé un produit ou plusieurs produits dans le catalogue, vous pouvez cliquer sur la photo ou le nom du produit.
Cela vous amènera à la page du produit avec une photo sur laquelle vous pouvez zoomer. Le numéro de produit avec la description du produit est également visible ici. Vous pouvez alors également cliquer sur 'Télécharger le devis'. Vous recevrez ensuite une page claire avec les informations de base sur le produit et le prix qui s'applique à vous. Des informations plus détaillées peuvent être trouvées pour de nombreux produits en faisant défiler la page du produit.
Sous « Pièces jointes », vous trouverez pour de nombreux produits une fiche d'information sur le produit avec des informations détaillées sur le produit, une fiche de données de sécurité avec des informations détaillées sur les ingrédients, la manipulation et le stockage en toute sécurité et les risques pour la sécurité.
Sous « Spécifications », vous trouverez, entre autres, les dimensions, les poids, les nombres par palette (couche), les certifications de produits, les codes EAN et les informations de sécurité de base.
Cela vous amènera à la page du produit avec une photo sur laquelle vous pouvez zoomer. Le numéro de produit avec la description du produit est également visible ici. Vous pouvez alors également cliquer sur 'Télécharger le devis'. Vous recevrez ensuite une page claire avec les informations de base sur le produit et le prix qui s'applique à vous. Des informations plus détaillées peuvent être trouvées pour de nombreux produits en faisant défiler la page du produit.
Sous « Pièces jointes », vous trouverez pour de nombreux produits une fiche d'information sur le produit avec des informations détaillées sur le produit, une fiche de données de sécurité avec des informations détaillées sur les ingrédients, la manipulation et le stockage en toute sécurité et les risques pour la sécurité.
Sous « Spécifications », vous trouverez, entre autres, les dimensions, les poids, les nombres par palette (couche), les certifications de produits, les codes EAN et les informations de sécurité de base.
Votre question n'est-elle pas répertoriée?
Contactez-nous via le formulaire et / ou utilisez les coordonnées du service clients
Contactez-nous via le formulaire et / ou utilisez les coordonnées du service clients