Questions
Avez-vous des questions? Nous avons déjà préparé un certain nombre de questions et de conseils pour utiliser la boutique en ligne. Vous pouvez les lire dans la liste ci-dessous.
QUI PUIS-JE CONTACTER POUR DES CONSEILS, DES QUESTIONS ET DE L'AIDE POUR CHOISIR DES PRODUITS?
Diversey propose des systèmes et des services afin que vous puissiez soulager toutes vos préoccupations concernant le nettoyage et l'hygiène. Nous le faisons avec des plans de travail, des méthodes, des produits, des matériaux et des équipements auxiliaires, qui sont spécifiquement adaptés aux différents espaces de votre entreprise. Notre personnel interne et sur le terrain est à la base de notre personnalisation avec des informations, des conseils et des solutions pour votre situation spécifique. Le personnel de terrain Diversey compte plus de cent vingt employés motivés et bien formés. Nos employés connaissent parfaitement les produits, les systèmes et les services de Diversey et étudient également en profondeur votre processus commercial. De cette façon, ils peuvent toujours vous aider avec des conseils ciblés et des solutions axées sur les résultats.
Pour pouvoir fournir des conseils sur mesure à votre situation spécifique, veuillez remplir notre formulaire dans Contactez-nous.
Choix: j'ai une question ou un commentaire.
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COMMENT DEMANDER L'ACCÈS AU WEBSHOP?
Cela peut être fait via la page Contactez-nous sur le site Web. Entrez vos coordonnées, puis choisissez si vous êtes un nouveau client pour Diversey et remplissez le reste de vos données dans leur intégralité, ou si vous êtes un client existant et que vous souhaitez un compte sur boutique en ligne lié à votre numéro de client existant.
Si vous êtes un nouveau client, nous devrons créer un nouveau compte. Si vous êtes déjà client Diversey, nous avons besoin de votre numéro de client. Votre compte existant sera lié à votre compte en ligne.
Après avoir reçu le formulaire, nous créerons un compte dès que possible et partagerons les informations de connexion avec vous.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez facilement demander une réinitialisation du mot de passe via Login et mot de passe oublié.
Si vous êtes un nouveau client, nous devrons créer un nouveau compte. Si vous êtes déjà client Diversey, nous avons besoin de votre numéro de client. Votre compte existant sera lié à votre compte en ligne.
Après avoir reçu le formulaire, nous créerons un compte dès que possible et partagerons les informations de connexion avec vous.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez facilement demander une réinitialisation du mot de passe via Login et mot de passe oublié.
COMMENT FONCTIONNE LA RECHERCHE DE PRODUITS?
Vous pouvez sélectionner la catégorie de produits appropriée via le catalogue. Par exemple, lave-vaisselle ou machines, etc.
De plus, vous pouvez effectuer une recherche dans la barre de recherche par nom de produit, partie de la description comme "four" ou "nettoyant tout usage", ou par numéro d'article.
De plus, vous pouvez effectuer une recherche dans la barre de recherche par nom de produit, partie de la description comme "four" ou "nettoyant tout usage", ou par numéro d'article.
COMMENT PUIS-JE FACILEMENT RÉPÉTER LA MÊME COMMANDE DANS LE WEBSHOP?
Diversey Webshop FR Orders en Templates.pdf. Nous avons deux options pour cela.
1. Utilisation d'un modèle de commande
2. Faites une copie d'une commande précédemment passée via Mon compte.
Voir description ci-dessous:
Diversey Webshop FR Orders en Templates.pdf
1. Utilisation d'un modèle de commande
2. Faites une copie d'une commande précédemment passée via Mon compte.
Voir description ci-dessous:
Diversey Webshop FR Orders en Templates.pdf
QUE PUIS-JE FAIRE AVEC MON COMPTE DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE?
Voir description ci-dessous:
Diversey Webshop FR My Account.pdf
Diversey Webshop FR My Account.pdf
QUI PUIS-JE CONTACTER SI J'OBTIENS UN PRODUIT DÉFECTUEUX, ENDOMMAGÉ OU INCORRECT?
Malgré des contrôles très poussés dans nos entrepôts ultramodernes, il est possible que des produits défectueux ou endommagés soient livrés. Dans ce cas, la demande est de contacter directement le service client.
Une photo du produit endommagé avec une preuve de livraison est cruciale pour traiter la réclamation. Décrivez clairement la plainte et dites ce qui s'est passé. Ensuite, nous essayons de trouver une solution adaptée dans les plus brefs délais.
Une photo du produit endommagé avec une preuve de livraison est cruciale pour traiter la réclamation. Décrivez clairement la plainte et dites ce qui s'est passé. Ensuite, nous essayons de trouver une solution adaptée dans les plus brefs délais.
OÙ PUIS-JE TROUVER LES INFORMATIONS D'UN PRODUIT?
Si vous avez trouvé un produit ou plusieurs produits, vous pouvez cliquer sur la photo ou le nom du produit.
Ici, vous accédez à la page du produit avec une photo sur laquelle vous pouvez zoomer ainsi qu' une référence et une description. En cliquant sur 'aperçu avant impression" , vous obtiendrez une page claire contenant toutes les informations du produit .
Ici, vous accédez à la page du produit avec une photo sur laquelle vous pouvez zoomer ainsi qu' une référence et une description. En cliquant sur 'aperçu avant impression" , vous obtiendrez une page claire contenant toutes les informations du produit .
Votre question n'est-elle pas répertoriée?
Contactez-nous via le formulaire et / ou utilisez les coordonnées du service clients
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